A l’instar de la première édition, cette année les Journées de la culture asiatique étaient riches en activités. Hormis les ateliers de calligraphie, pliage de papier et autres activités manuelles, ainsi que les expositions de livres, de tableaux, d’habilles traditionnelles et d’artisanats, cette édition a connu la mise en place d’un bazar où les visiteurs ont eu l’occasion d’acquérir beaucoup de gadgets en guise de souvenir.
La diversité des activités de cette édition a touché le volet artistique aussi. Un concours de photographie a été organisé afin d’encourager les jeunes talents à s’exprimer et aiguiser leur expérience. Tandis que le grand public a pu profiter de la beauté de l’art folklorique, des chants musicaux et des démonstrations martiales durant la soirée de clôture.
Par ailleurs, la présence et le support des missions diplomatiques asiatiques à cette deuxième édition, y compris leurs Ambassadeurs, dénote de la confiance constante de ces derniers en notre association et ses capacités à organiser un tel événement exceptionnel.